~¤UniVeRsIté LiF£¤~
Administrateurs : sylvie parker, Taylor Connewei
 
 ~¤UniVeRsIté LiF£¤~  ~¤Entrée¤~  Hall 

 arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Conor
New!
Kelly Conor
15 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:27:40   Voir le profil de Kelly Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Conor   

arrive pour la premiere fois dans le campus, se sentait un peu perdu en voyant pas mal de monde
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:34:44   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

la voit et s'approche
Salut! tes new?
Kelly Conor
New!
Kelly Conor
15 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:36:13   Voir le profil de Kelly Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Conor   

la regarde, surprise que quelqu'un vienne lui parler

"euh...ouai..."
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:37:28   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

lol je parie que tes pommé!
Kelly Conor
New!
Kelly Conor
15 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:38:20   Voir le profil de Kelly Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Conor   

"en effet, je sais pas du tout où aller..."

esquisse un sourire
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:39:52   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

Si tu veux je pourrait te faire visité! c'est pas si grand que sa!
Kelly Conor
New!
Kelly Conor
15 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:50:03   Voir le profil de Kelly Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Conor   

"ouai je veux bien...enfin...si sa te derange pas"
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:52:10   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

Pas du tous au contraire!
Kelly Conor
New!
Kelly Conor
15 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:14:34   Voir le profil de Kelly Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Conor   

"merci c'est simpa..."
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:51:39   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

Mais derien lol c'est que du bonheur!
Brooke Davis
New!
Brooke Davis
28 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 13:00:54   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

*les rejoind*
exusez moi les filles est-ce que une de vous deux connait ici?
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:12:39   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

oui moi pk? je croit que tes new! aussi?!
Brooke Davis
New!
Brooke Davis
28 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:35:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

ouais*sourit*
et je suis un peu perdue!lol
Brad Morina
Brad le bo goss
New!
Brad Morina
22 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:49:01   Voir le profil de Brad Morina (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Brad Morina   

*arrive. Voit le regroupement de filles*

Salut les filles ! Y'en aurais pas une de vous qui voudrait me faire visité le coin ? sinon je vais finir par me retrouver à l'autre bout de l'île si je continu de tourner !!!

*souri aux filles*
Suzy Micheals
New!
Suzy Micheals
5 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 03:16:52   Voir le profil de Suzy Micheals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Micheals   

*Arrive dans la salle en regardant des papiers... Elle lève les yeux et apperçoit tout le monde*

''Ah bon et bien ça doit être l'accueil ici!!''

*Elle sourit à tout le monde*
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:56:21   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

oula ya des nouveau!
Je pourrais vous faire tous visité si vous ets d'accord!
Brooke Davis
New!
Brooke Davis
28 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:50:55   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

ouais ce serait simpa!lol
Suzy Micheals
New!
Suzy Micheals
5 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:22:48   Voir le profil de Suzy Micheals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Micheals   

Ouais ça serait une bonne idée!
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:57:17   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

bon disons cetteaprés midi a 16h30??
Brad Morina
Brad le bo goss
New!
Brad Morina
22 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:27:47   Voir le profil de Brad Morina (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Brad Morina   

moi ch'suis oki !
Brooke Davis
New!
Brooke Davis
28 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:08:17   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

moi aussi!
*sourit*
bon be a cet apré midi!
Brad Morina
Brad le bo goss
New!
Brad Morina
22 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:32:01   Voir le profil de Brad Morina (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Brad Morina   

ouais !
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:31:56   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

a ok a cet aprem'! je vs attendrez!
Brad Morina
Brad le bo goss
New!
Brad Morina
22 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:24:10   Voir le profil de Brad Morina (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Brad Morina   

quelques heures après :
*arrive*
*ne voit personnes, attends*
Brooke Davis
New!
Brooke Davis
28 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:24:24   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

*arrive à son tour*
salut!
les autres sont pas encore la?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤UniVeRsIté LiF£¤~  ~¤Entrée¤~  Hall  arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum