~¤UniVeRsIté LiF£¤~
Administrateurs : sylvie parker, Taylor Connewei
 
 ~¤UniVeRsIté LiF£¤~  ~¤Loisirs¤~  Plage 

 *bronze...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:53:17   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

arrive a la plage ettend sa serviette par terre et bronze
sylvie parker
Admin'!
sylvie parker
20 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:09:58   Voir le profil de sylvie parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie parker   

arriva à la plage en vélo, vit Taylor, s'approcha d'elle
Salut!
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:11:11   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

surssotta
a! lol salut sa va?
sylvie parker
Admin'!
sylvie parker
20 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:14:27   Voir le profil de sylvie parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie parker   

Oups excuse moi, je t'ai fais peur
s'assit à coté d'elle
et bien moi, ca va impec' !
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:16:18   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

pas grave!
lol
Quoi de neuf?
sylvie parker
Admin'!
sylvie parker
20 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:19:24   Voir le profil de sylvie parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie parker   

Ben moi, rien de spéc...à part que ça à l'air sympa ici
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:21:10   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

ouais c'est clair je trouve qu'il y a une superbe vu!
sylvie parker
Admin'!
sylvie parker
20 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:26:21   Voir le profil de sylvie parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie parker   

Oui je trouve aussi. Je sens que je vais beaucoup m'y plair. En plus, quand il fait beau, ca me donne + envi de travailler, pas toi?
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:27:20   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

bien sur que si! lol le mauvais temps sa me rend triste
sylvie parker
Admin'!
sylvie parker
20 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:31:51   Voir le profil de sylvie parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie parker   

Oui, tout comme moi!
Tu veux des gateau? c'est moi qui l'ai ai fait avant que j'arrive, pour mon voyage, mais tinquiète pa ils sont encore bon
Kate Usley
New!
Kate Usley
10 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:00:23   Voir le profil de Kate Usley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Usley   

Elle arriva, une planche de surf à la main se dirigeant vers l'eau.


--------------------
sylvie parker
Admin'!
sylvie parker
20 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:28:10   Voir le profil de sylvie parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie parker   

vit kate, la regarda avec sa planche
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:00:12   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

vit Kate et lui fit un signe de la main
Ouis je ve bien de te gateaux!
Kate Usley
New!
Kate Usley
10 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:15:02   Voir le profil de Kate Usley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Usley   

Elle arriva sur la plage, une planche de surf sous le bras.


--------------------
Brooke Davis
New!
Brooke Davis
28 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 13:05:10   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

*était à coté d'elles et les a écouté*
salut!
vou éte paa la même université que moi?
Kate Usley
New!
Kate Usley
10 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:00:31   Voir le profil de Kate Usley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Usley   

hj: désolé d'avoir mis deux fois le même message mais je croyais qu'il avait pas été mis!

Elle fit un signe de main aux trois filles.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤UniVeRsIté LiF£¤~  ~¤Loisirs¤~  Plage  *bronze...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum