~¤UniVeRsIté LiF£¤~
Administrateurs : sylvie parker, Taylor Connewei
 
 ~¤UniVeRsIté LiF£¤~  ~¤Avent de CommEncer¤~  idée / suggestion / absence 

 Idée/suggestion??? c'est ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:38:19   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

Si vous avez des idée ou des suggestions pour améliorer le forum n'hésitez pas a m'en faire par!
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:06:49   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

d'ailleur je cherche un deuxieme admin'!
Kelly Conor
New!
Kelly Conor
15 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:29:21   Voir le profil de Kelly Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Conor   

je voulais savoir si c'etait normal que je voyais pas les boutons pour les nouveau message et pas de nouveau message??
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:32:27   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

abon moi je les voit! att je vais essayer d'arenger les chose!
Brooke Davis
New!
Brooke Davis
28 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:56:36   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

moi j'aimarai savoir si tu pouvais pas changer les boutons??
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:42:02   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

pk tu ne les aime pas????
Brooke Davis
New!
Brooke Davis
28 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:34:46   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

be non pas tro dsl!
j'ai une kestion
pourkoi moi je ne peux pas mettre mon avatar aussi grand que vou?
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:57:56   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

ba tu va dans ton profil tu prend l'adrese de l'avatar que tu veut mettre et tu la copie dans avatar
sylvie parker
Admin'!
sylvie parker
20 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:46:16   Voir le profil de sylvie parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie parker   

Et puis ca vient de ton avatar , tu sais nous on a trouver un avatar de cette taille, mais ils sont pas tous de cette taille là !!
leve les yeux
Brooke Davis
New!
Brooke Davis
28 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:59:00   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

mais sa je l'ai fait Taylor mais le truc c'est ke si elle est plus grande ke ce ke j'ai et bien sa me marke ke je ne dois pas dépasser une certaine taille!
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:57:30   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

tu prend le lien de ton avatar et tu le copie dans "avatar"
Brooke Davis
New!
Brooke Davis
28 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:54:45   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

oki je vais essayer!merci
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:34:02   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

derien!
Brooke Davis
New!
Brooke Davis
28 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:55:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

cé bon!!!lol
encore merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤UniVeRsIté LiF£¤~  ~¤Avent de CommEncer¤~  idée / suggestion / absence  Idée/suggestion??? c'est iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum