~¤UniVeRsIté LiF£¤~
Administrateurs : sylvie parker, Taylor Connewei

~¤UniVeRsIté LiF£¤~  ~¤Avent de CommEncer¤~  Présentation 

Kate Usley

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kate Usley
New!
Kate Usley
10 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:32:04   Voir le profil de Kate Usley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Usley   

(J'ai mis Kate Usley car j'ai demander un changement de pseudo )

Nom: >Usley

Prénom: Kate

Histoire et caractère: Kate est issue d'un famille de 5 garçons, elle est donc un peu garçon manqué. Belle et rebelle, Elle aime aider les autres et sait se faire comprendre.

Autres: célib et est alicia Komwer sur le forum: http://chateau-degrassi.alloforum.com

--------------------
sylvie parker
Admin'!
sylvie parker
20 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:26:14   Voir le profil de sylvie parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie parker   

re coucou Kate moi j'ai pas changer de pseudo mdr ^^'
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:58:04   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

Bienvenue! Kate amuse toi bien! J'ai changé ton pseudo et est ce que tu peut rapeticir impeu ton avatar stp
Kate Usley
New!
Kate Usley
10 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:21:21   Voir le profil de Kate Usley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Usley   

euh..dséolé mais je sais pas comment faire...

--------------------
Taylor Connewei
Admin'!
Taylor Connewei
62 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:37:58   Voir le profil de Taylor Connewei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Connewei   

att je le fait et je te l'envoit par MP!
Kate Usley
New!
Kate Usley
10 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:57:42   Voir le profil de Kate Usley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Usley   

ok mirci!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~¤UniVeRsIté LiF£¤~  ~¤Avent de CommEncer¤~  Présentation  Kate UsleyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum